Plus que deux jours pour connaître les candidats à la présidence et à la 1ère vice-présidence de l’AMF (avec plus de suspens que prévu).

Futur passage de témoin à l’AMF : Ph. Laurent est candidat face à D. Lisnard… plus que deux jours pour avoir la liste complète des candidats. 


 

Le 25 août dernier, nous vous informions que l’ancien ministre et maire de Troyes, François Baroin, ne se représentera pas pour un nouveau mandat à l’AMF, et que celui-ci soutiendra la candidature du maire de Cannes, David Lisnard, qui ferait équipe sur sa gauche avec l’inusable et très offensif maire d’Issoudun, André Laignel qui est déjà 1er VP délégué de l’AMF depuis fort longtemps.

Voir :

 

Face à ce tandem, un acteur bien connu du monde local a, dès le 26 août, depuis Brive-la-Gaillarde, annoncé sa propre candidature : il s’agit de Philippe Laurent, maire de Sceaux, qui a oeuvré dans de nombreux postes dans le monde des collectivités et joue déjà à ce jour un rôle important à l’AMF, entre autres.
Voir :

A suivre… car c’est maintenant dans deux jours que nous aurons la liste complète des candidats et pour la première fois depuis fort longtemps il y a un peu de suspens…

Voir :