Cabinet d’avocats en croissance (30 avocats ou consultants ; 4,3 M€ HT), dont la clientèle est composée de ministères, de collectivités locales et autres acteurs du monde public, cherche sa ou son responsable de son développement commercial.
En lien direct avec les associés, vous serez en charge :
- de préparer les réponses aux appels d’offres (plusieurs par jour ouvré) pour ce qui est des pièces et des procédures mais aussi de vous coordonner avec les avocats et les partenaires pour ce qui est du fond
- de faire évoluer, en lien avec l’associé fondateur, les modèles de trames de réponses à ces appels d’offres
- de travailler à l’évolution des outils de communication du cabinet (le contenu éditorial étant assuré par les avocats), en lien avec l’associé fondateur
Pour ce travail, vous serez assisté(e) d’une personne (en externe à ce jour).
Curieux, ouvert au monde public, rigoureux comme il se doit en cas de réponse à des marchés publics, vous nous accompagnerez et pourrez largement bâtir votre poste avec nous puisqu’il s’agit d’une internalisation, nouvelle, de tâches auparavant externalisées. Cette mission peut convenir à un cadre du monde public et/ou à un cadre commercial prêt à comprendre le monde public.
Poste à Paris, en CDI, avec télétravail possible à raison d’une, voire au maximum de deux journées par semaine.
Rémunération au fixe (30 à 50 K€ net) à caler selon profil. Pas de variable mais ce point peut être discuté à la marge. Statut cadre.
Les candidatures sont à adresser par courriel à :
eric.landot@landot-avocats.net
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.