Le pôle « construction et immobilier » de notre cabinet recrute un avocat junior (urbanisme ; droit privé des collectivités publiques ; construction…)

Notre cabinet d’avocats, composé de 25 avocats ou consultants, et dont la clientèle est composée de collectivités publiques, voit sa forte croissance se confirmer, année après année.

Il recherche un(e) avocat(e) junior possédant une bonne formation, voire une première expérience, en droit de l’urbanisme et de l’aménagement. Une formation en droit de la construction serait également appréciée. Ce poste est à pourvoir au sein de notre pôle « construction et immobilier », dirigé par Nicolas Polubocsko, avocat associé du cabinet. Les tâches confiées à ce nouvel avocat couvriraient le droit de l’urbanisme, le droit privé des collectivités publiques, le droit de la construction…

Vis-à-vis de nos collaborateurs juniors, nous nous engageons à :

  • un apprentissage du métier par un encadrement, dossier après dossier, par un avocat senior ou associé ;
  • un contact direct avec la clientèle ;
  • une formation au contentieux et au conseil précontentieux, naturellement, mais aussi au suivi de procédures, à la rédaction d’actes et au conseil en amont du projet public.

 

De nos collaborateurs, nous exigeons :

  • un engagement important ;
  • une capacité à évoluer ;
  • un intérêt réel pour le Service Public, le droit et la gestion des collectivités publiques, notamment des collectivités locales ;
  • un esprit d’équipe.

 

Ce poste est à pourvoir, sur Paris, si possible rapidement (ce peuvent être aussi de futurs titulaires du CAPA en septembre/octobre prochain qui en ce cas nous rejoindraient en juillet sous statut salarié dans un premier temps).

 

Les lettres de candidatures et CV sont à adresser à bref délai :

contact@landot-avocats.net

 

Cabinet Landot & associés

11, bd Brune

75014 Paris

01.42.84.99.84

N.B. : il est à rappeler que naturellement nous ne pouvons donner suite à des demandes émanant de nos actuels clients (article 432-12 C. pénal).

 

Logo_Grand_sans_transparence