Huit jeunes avocat(e)s ou consultant(e)s viennent de rejoindre nos équipes.
Rencontrons les, à raison d’un rendez-vous par jour. Avec, cet après-midi, une rencontre avec Thomas Sainte Thérèse, avocat, diplômé d’un Master 2 droit public financier, qui vient de rejoindre notre équipe « Contrats, gestion publique et aménagement ».
Que représentent, pour vous, l’entrée dans notre profession ?
L’entrée dans la profession d’avocat représente pour moi une étape importante dans mon parcours de vie. Cette profession, en raison de son histoire et de ses vertus, me permet d’entrevoir la faculté de mettre mes connaissances au service des intérêts que l’on défendra tout au long de notre carrière.
Et que représente, pour vous, l’entrée dans notre cabinet ?
Le cabinet Landot & associés est un cabinet d’avocats réputé pour son sérieux et ses compétences dans des domaines d’activité auxquels je suis sensible. Je crois partager des valeurs communes avec ce cabinet, dont celle de mettre en œuvre les moyens à notre disposition pour servir l’intérêt général, raison pour laquelle j’ai décidé de rejoindre ce cabinet pour démarrer mon activité.
Quels sont vos espoirs en termes de relations avec nos clients ?
Dans notre profession, nous avons la chance d’être aux côtés de clients publics qui nous permettent d’apprendre dans beaucoup de domaines et d’oeuvrer pour l’intérêt général. J’ai l’espoir d’apprendre de nos clients afin de mieux comprendre leurs intérêts, leurs enjeux et leurs objectifs, pour les servir du mieux possible.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.