Huit jeunes avocat(e)s ou consultant(e)s viennent de rejoindre nos équipes.
Rencontrons les, à raison d’un rendez-vous par jour. Avec, cet après-midi, une rencontre avec Paul D’ANDREA, avocat, diplômé d’un Master 2 droit des contentieux publics, qui vient de rejoindre notre équipe « Urbanisme, construction et immobilier ».
Que représentent, pour vous, l’entrée dans notre profession ?
Après avoir exercé au sein de différentes structures (juridiction administrative, cabinets d’avocats), l’entrée dans la profession représente un moment charnière de mon parcours.
D’une part, elle conclut un cursus universitaire et professionnel riche d’apprentissages.
D’autre part, elle inaugure la première étape d’un métier singulier qui mêle activités de conseil et représentation des clients devant la Justice.
Et que représente, pour vous, l’entrée dans notre cabinet ?
L’entrée dans le cabinet Landot & associés marque le début d’une collaboration fructueuse tournée vers la pratique du droit de l’urbanisme.
L’accompagnement quotidien d’une clientèle variée me permet d’appréhender l’aménagement du territoire à tous les niveaux, qu’il s’agisse du type d’autorisation délivrée ou de la règlementation locale applicable.
Quels sont vos espoirs en termes de relations avec nos clients ?
A mon sens, la relation clients doit être fondée sur la confiance et une coopération de chaque instant et, ici, c’est ce que j’ai le plaisir de vivre.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.