Petite annonce : le pôle Contrats, gestion publique et aménagement de notre cabinet d’avocats recrute un(e) avocat(e) senior

La Selarl Landot et associés est un cabinet d’environ 30 avocats dont la clientèle est entièrement composée de structures publiques ou parapubliques (collectivités locales, ministères, SEM, SPL).

Le cabinet accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leurs projets en se distinguant par sa technicité, sa réactivité et son approche opérationnelle.

Capture d’écran 2018-10-09 à 09.10.48.png

Voir :

 

Le pôle contrats, gestion publique et aménagement (CGPA) comprend une équipe de 7 personnes dont une associée.

cgp-3-8-18-0y3a3952rcolor.jpg

Les domaines d’intervention sont très variés tant en conseil qu’en contentieux : marchés publics, concessions et DSP, contrats complexes, domaine public, droits des biens, gestion des services publics locaux, création des régies, aide au choix du mode de gestion, expertises…

 

Dans le cadre du développement de cette équipe nous recrutons au moins un(e) avocat(e) senior, diplomé(e) en troisième cycle en droits des contrats, justifiant d’au moins trois ans d’expérience, capable de travailler en équipe et d’exercer des fonctions d’encadrement.

Capture d’écran 2018-10-09 à 09.11.07.png

 

Sous la direction de l’avocat associé vous serez appelé(e) à intervenir dans tous les dossiers du pôle ainsi qu’à animer un grand nombre des formations dispensées par le cabinet. Vous serez également en charge de l’encadrement de certains avocats juniors de l’équipe.

 

Ce poste est à pourvoir à compter de janvier 2019.

 

Vis-à-vis de nos collaborateurs, nous nous engageons à :

  • une évolution dans notre profession ;
  • un suivi des dossiers par les associés et seniors ;
  • un contact direct avec la clientèle ;
  • une intervention éthique, dénuée de tout conflit d’intérêts ;
  • une activité variée.

 

De nos collaborateurs, nous exigeons :

  • un esprit d’engagement ;
  • une capacité à évoluer ;
  • un intérêt réel pour le Service Public, le droit et la gestion des collectivités publiques, notamment des collectivités territoriales ;
  • un esprit d’équipe.

 

Capture d’écran 2018-10-09 à 09.11.02.png

 

Nous vous remercions de nous adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à :

 

Logo_Grand_sans_transparence