BRAVO aux services de santé (😍), aux forces de l’Ordre (😍) et à bien d’autres agents des services publics, notamment locaux (😍). Surtout, n’oublions pas les rédacteurs de ces indispensables textes bâtis en un temps record (😍)

TOUS, NOUS ADRESSONS NOS VIFS REMERCIEMENTS :

  • AUX SERVICES DE SANTÉ
  • AUX FORCES DE L’ORDRE,
  • AUX SERVICES DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES QUI TIENNENT BON ET ASSURENT LA CONTINUITÉ DES SERVICES PUBLICS ET NOTRE SANTÉ.

BRAVO. BRAVO ET MERCI.

MERCI AUSSI AUX PERSONNELS DES SECTEURS PRIVÉS QUI ASSURENT PARFOIS TRÈS DIFFICILEMENT AUSSI DES FONCTIONS UTILES À LA NATION.

MAIS AYONS UNE PENSÉE AUSSI POUR LES SERVICES CENTRAUX DE L’ETAT ET POUR LES PRÉFECTURES QUI ONT TENTÉ D’AIDER SANS RELÂCHE.

UN MOT NOTAMMENT SUR LES RÉDACTEURS DE CES TEXTES APPLICABLES EN PEU DE TEMPS. CES TEXTES SONT NOMBREUX. Voir :

 

CES SERVICES DE L’ETAT ONT FAIT UN TRAVAIL AMPLE ET REMARQUABLE QU’IL IMPORTE DE SALUER – il est aisĂ© de se moquer des correctifs sur les correctifs sur les correctifs de certains textes. Alors qu’il est trĂšs, trĂšs dur de rĂ©diger un texte en urgence en tentant de penser Ă  tout, d’ĂȘtre complet mais opĂ©rationnel et lĂ©gal… et qu’il est plus dur, encore, de suivre une actualitĂ© mouvante. Donc BRAVO.